Avez-vous Eté Laissé Pour Compte

Si donc c’est le Fils qui vous donne la liberté, alors vous serez vraiment libres.
Jean
8:36

Ne détestez-vous pas de vous retrouver devant un miroir pour vous rendre compte que vous avez passé la majeure partie de la journée à " vous exhiber " - et que personne n'a pris la peine de vous prévenir ?

Il y a certains jours où vous pourriez vraiment avoir besoin d’un bon ami dans les parages.


Aujourd’hui est l’un de ces jours.


Vous avez été laissé pour compte pour une raison et vous devez savoir pourquoi.

Dieu veut votre totale attention.

Il veut vous montrer ce morceau de nourriture coincé entre vos dents, cette bande de papier toilette que vous traînez avec votre chaussure, cette chemise mal ajustée, ce visage barbouillé . . .

. . . Ce péché impuni dans votre vie.

Il souhaite être un bon ami pour vous en vous donnant un “avertissement ” sur votre véritable état spirituel et que manquer le Ravissement signifie que vous êtes en route pour l’Enfer.

Vous n'avez pas été préparé convenablement pour l'Éternité

C’est un problème – beaucoup plus important que n’importe quelle chose que vous devez affronter sur Terre à partir de maintenant.


La bonne nouvelle est que la vérité trouvée dans l’Évangile de Jésus Christ peut résoudre ce problème pour vous: De façon permanente.

Ami, parcourez ce site pour trouver vos réponses. Vous êtes proches de la vérité qui peut vous libérer du péché et du jugement de Dieu. Vous êtes sur la bonne voie . . .

Car le salaire que verse le péché, c’est la mort, mais le don de la grâce que Dieu accorde, c’est la vie éternelle dans l’union avec Jésus-Christ notre Seigneur.
Romains
6:23
Oui, Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils, son unique, pour que tous ceux qui placent leur confiance en lui échappent à la perdition et qu’ils aient la vie éternelle. En effet, Dieu n’a pas envoyé son Fils dans le monde pour condamner le monde, mais pour que celui-ci soit sauvé par lui.
Jean
3:16-17